Pages

mercredi 6 janvier 2010

Dématérialisation avec Primobox : Emailvision témoigne


Emailvision, leader technologique sur le marché de l'email marketing depuis 1999 choisit de positionner la dématérialisation et le partage de documents au centre de son modèle de fonctionnement. Son activité qui consiste à générer chaque mois plusieurs milliers de documents à destination de ses clients et collaborateurs est amené à connaitre de profond changement visant à optimiser ses processus organisationnels.

Dans ce contexte, le Groupe a décidé d’opter pour une démarche 100 % dématérialisée afin d’offrir une nouvelle valeur ajoutée à ses clients et collaborateurs qui pourront trouver au sein d’un espace Web privatif l’intégralité des documents les concernant. Cette mise en œuvre leur permettra donc en quelques clics d’accéder à l’intégralité de leurs dossiers et de bénéficier d’informations toujours accessibles.Au-delà de ces éléments, cette démarche permettra à Emailvision de réduire significativement son nombre d’impressions et plus généralement ses coûts de fonctionnement avec des économies de 50 à 80% en fonction des postes.

Afin de répondre à cet enjeu,Emailvision a choisit le hub documentaire SaaS de Primobox pour son approche très opérationnelle. Principal avantage : cela permet à Emailvision de se concentrer sur son cœur de métier sans avoir à maintenir une plate forme en interne. Autre point positif : la grande flexibilité dans la gestion de leur abonnement SaaS qui leur permet de réduire le coût du service seulement à leur besoin réel  en dématérialisation.

Désormais, l’ensemble des bulletins de paye et factures sera intégré dans l’application Primobox et transmis au format électronique avec la même valeur juridique que le format papier. Grâce à Primobox, les forces commerciales de l'entreprise peuvent directement avoir accès aux différentes informations clients en temps réels en utilisant le logiciel proposé par Primobox.

Pour le moment Primbox ne possède qu'une structure française mais l'entité est amenée à se développer dans les prochains mois et devrait proposer différentes filiales afin de s'imposer comme plate-forme groupe de référence.

Pour consulter l'article original, veuillez cliquer ici:
http://www.cfo-news.com/Dematerialisation-avec-Primobox-Olivier-Candau-CFO-Emailvision-temoigne_a12388.html
 

Club DématérialisationRevolution Two Church theme by Brian Gardner Converted into Blogger Template by Bloganol dot com