Pages

lundi 5 mars 2012

Etude Marketor 2012 auprès des éditeurs de logiciels, SSII et SSLL : Intégration fonctionnelle et/ou utilisation marketing des réseaux sociaux

Marketor réalise une étude auprès des éditeurs de logiciels, SSII et SSLL au sujet de l'importance de la dimension "sociale" pour leur activité tant d'un point de vue marketing que de son intégration à leur périmètre applicatif. 

=> http://svy.mk/y7diog  

• Quels bénéfices tireriez-vous de l'intégration de la dimension "sociale" à votre périmètre applicatif ?
• Comment l'intégreriez-vous ?
• Quelle typologie de clients y serait le plus sensible ? Dans quels domaines ?
• Comment évalueriez-vous l'impact business de cette intégration à votre perimètre applicatif ?
• Quels usages marketing feriez-vous de la dimension "sociale"?

En participant à cette enquête, vous obtiendrez des réponses à ces questions. Le rapport d'étude complet que vous recevrez gratuitement dans quelques semaines vous permettra en outre de mesurer la maturité de votre réflexion et de vos pratiques en les comparant à celles de vos pairs.

Nous vous remercions par avance de prendre quelques minutes (temps estimé de 3 minutes) afin de répondre à notre questionnaire en ligne.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Célia Heidsieck
Marketor
01 71 16 19 60
innovation@marketor.fr
 

Club DématérialisationRevolution Two Church theme by Brian Gardner Converted into Blogger Template by Bloganol dot com